FANDOM

EneMy of My eneMy est le dixième épisode de Saison 2 et le 23ème de la série "The Gifted".

SynopsisModifier

Les Mutant Underground se battent pour l’idée de recruter le Cercle Intérieur pour l’aider. Andy envisage de renouer avec sa famille lorsqu'il découvre les pouvoirs de son père, mais Lauren n'est peut-être pas aussi disposée à le récupérer que leurs parents. Découvrez si les Mutant Underground et le Cercle Intérieur seront capables de mettre leurs différences de côté afin de sauver John des Purificateurs.

Histoire Modifier

inconnu

Notes Modifier

  • mention de Sage, de Dawn, du père biologique de Polaris, de Paula Turner et de Grace Turner. Les X-Men sont aussi mentionnés.
  • Reeva Payge est juste créditée das l'épisode et n'apparaît pas, mais elle est mentionnée plusieurs fois. L'actrice qui incarnent les soeurs Frost est aussi créditée mais elle n'aaprâit pas et n'est pas mentionnée.
  • On voit Polaris, Marcos et John il y a 3 ans dans un bar se faire la promesse d'être là les uns pour les autres quoi qu'il arrivent.
  • John se fait interrogé par Turner et son acolyte Ted Wilson veut aller plus loin en torturant Thunderbird, plutôt que de lui faire juste écouter de la musique métal hyper fort. Jace va comprend que John lui dit la vérité et que les mutants qui ont attaquait la Banque Creed Financal est le Cercle Intérieur qu'ont rejoint Andy et Lorna. Mais plus tard ils arrivent avec les autres du Mutant Underground pour sauvé John. Jace va très mal le prendre et croire que John c'est moquer de lui, il va lui tiré dessus avec un fusil à pompe plusieurs fois. Heureusement avant qu'il ne l'achève il doit fuir car Andy, Lauren et Blink sont entré. En repartant un purificateur "Kyle" tire sur eux et Andy part dans une colère et s'en prend à l'homme. Il le désarme, puis le propulse de quelques mètres avant de lui cassé l'une de ses jambes, puis l'autre. Il s’apprêtait à lui tordre le cou, mais Lauren est intervenu pour qu'ils fuit.
  • Les Strucker on vu leurs fils agir de manière brutale et tente de lui parler, mais il leur répond qu'il a eu raison et que les Purificateurs et tout ceux qui s'en prenne aux mutants doivent être exterminé tout comme leurs enfants. Cailtin dit à Lauren qu'il n'y a qu'une façon de le ramené avec eux, détruite le Cercle Intérieur.
  • Lorna parle avec Marcos et fini par l'embrasser avant de partir, mais elle lui précise que cela ne change rien entre eux.
  • Clarice soigne John et lui dit qu'il a faillit mourir car d'après ses blessures, un coup de plus et il était mort.
  • Les Purificateurs reprennent en mains leurs base et découvrent les dégâts. Jace trouve Ted qui avait reçu la porte de la salle de torture qui l'avait fait valdingué à l'autre bout de la pièce. Un autre Purificateur arrive et lui dit qu'ils ont deux morts, une douzaines de blessés et que Jace n'aimerait pas voir ce qu'ils ont fait à Kyle (celui dont c'est "occupé" Andy).
  • A la fin on voit Andy de son côté, et Lauren de son côté. Ils font la même chose, ils entrainement avec leurs pouvoirs.

Galerie Modifier

Vidéos Modifier