FANDOM

Cable (Nathan Summer de son vrai nom) est un personnage apparaissant dans Deadpool, le film et Deadpool 2. Il est interprété par Josh Brolin.

BiographieModifier

Deadpool, le filmModifier

Dans le générique de fin, Deadpool réapparait et dit que le film est fini, mais que la prochaine fois il y aura Cable.

Pouvoir(s)Modifier

  • Conditions Cybernétiques : Cable est un hybride mi-mutant mi-cyborg. Il est le fils de Scott Summers (Cyclope) et de Madelyne Pryor (le clone de Jean Grey qui n'apparaît pas dans les films). Il fut contaminé par un virus techno-organique qui affecta la morphologie de son corps, le transformant partiellement en cyborg. Son bras gauche et son œil gauche techno-organiques lui confèrent des atouts surhumains.
  • Oeil Techno-Organique : Il tient son œil gauche qui a la particularité de luire en permanence.
  • Voyage Temporel : Cable possède un appareil qui lui permet de voyager dans le temps.
  • Équipements Futuristes : Cable possède de l'équipement venue du futur, comme de fusils, couteaux, électrocuteur, système de création holographique, bouclier d'énergie, etc....

En complément de ses pouvoirs, Cable est un farouche combattant, redoutable au corps à corps et qui manie des armes futuristes avec une puissance de feu extraordinaire.

NotesModifier

  • Il porte un nounours à sa ceinture, comme le personnage des comics.

GalerieModifier