FANDOM

no Mercy est le septième épisode de Saison 2 de la série "The Gifted".

SynopsisModifier

Reeva révèle ses plans pour une mission majeure du Cercle Intérieur, visant à obtenir des fonds nécessaires. Pendant ce temps, le Mutant Underground doit faire face aux pouvoirs instables de Reed, en espérant que l’aide médicale de Caitlin et Lauren contiendra son potentiel de destruction. Aussi, Jace est introduit devant Benedict Ryan, une personnalité publique bien connectée qui soutient les efforts des Purificateurs, mais les deux hommes pourraient ne pas être d’accord. Ensuite, Thunderbird confronte finalement Blink à propos de ses rapports avec Erg, après des semaines de tensions suite à leur rencontre.

Histoire Modifier

inconnu

Notes Modifier

  • Le Cercle Intérieur attaque une banque nommé "Creed Financial", ce qui doit être une référence à Victor Creed / Dent de Sabre.
  • On voit un flashback d'il y a 8 ans où on découvre une Reeva qui assiste a un groupe de parole pro mutant dirigé par son amie "Benny" (Benazir). Cette dernière est anti-humaine et veut agir mais Reeva n'est pas d'accord. Elle en parle dehors et des Purificateurs arrivent et ils vont poignarder Benny.
  • Mention de Paula Turner, Grace Turner, Michael (l'ancien patient de l'asile ex-militaire), Shatter, Erg, les Morlocks, Andrea Von Strucker, Andreas Von Strucker et Otto Strucker. Il est aussi fait mention d'une certaine Madeleine Risman qui pourrait être appeler maintenant Madeleine Garber.
  • On découvre à qui Reeva parler en message avec son téléphone "Q.M." ; Quinn qu'elle a séduit pour qu'il stoppe les alarmes anti-mutants de la banque.
  • Le Cercle intérieur attaque la banque et tout ce passe comme prévu, jusqu'à la fin où rebecca n'apprécie pas de se faire insultée par un des banquier et malgré le fait qu'ils doivent fuir prend le temps de "retourné" tout ce qui se trouve dans la salle où sont regroupés les humains. Reeva et les autres voit ça impuissant.
  • Le coffre de la banque est en Adamantium.
  • Turner va rencontrer un homme important des Purificateurs ; Benedict Ryan. Ce denier est un puissant homme de médias (qui a une ligne direct vers le président). Il veut que Turner vienne sur son plateau pour parler des erreurs du Sentinel Service, mais Turner n'est pas pour mettre tout sur ses anciens collègues. Malgré tout Ted Wilson va la convaincre. A ce moement ils vont apprendre pour l'attaque de la banque.
  • Reed ne va pas bien et Lauren et Caitlin tente de l'aider. Ils vont le déplacé à la clinique qui a été fermé depuis l'attaque des Purificateurs. Mais Caitlin va lui parler de Madeleine qui doit connaitre les travaux d'Otto et ce qu'il a fait à Reed. Mais si c'est bien la même personne elle est loin mais ils vont quand même tenter le coup car l'état de Reed empire.

Galerie Modifier

Vidéos Modifier