FANDOM

oMens est le seizième épisode de Saison 2 et le 29ème de la série "The Gifted".

SynopsisModifier

Reeva se prépare à exécuter son plan pour le Cercle Intérieur, mais tout le monde n’est pas sur la même longueur d’onde. Reed a du mal à gérer ses pouvoirs et la famille se rend compte que sans le sérum, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne perde complètement le contrôle. Frustrés et poussés par Benedict Ryan, Jace et les Purificateurs passent à l’attaque, mais pour Jace, les choses ne sont plus noires et blanches comme avant.

Histoire Modifier

inconnu

Notes Modifier

  • Mention de Max, Sage, Dr. Madeline Risman
  • Image de Shatter.
  • Thunderbird tente d'utiliser son pouvoir de traqueur mais c'est brouiller a cause d'apparition de Clarice.
  • Reeva donne a Ryan l'emplacement des Mutants Undergrounds pour que les Purificateurs s'occupe d'eux.
  • Les soeurs entre chez les Mutants Undergrounds grâce à Fade et embarque avec eux Lauren et Andy pour les utilisé pour détruire le bâtiment du Sentinel Services.
  • Thunderbird (avec un maquillage comme dans les comics) sort affronter les Purificateurs pour laisser le temps aux autres de fuir et partir à la recherche de Lauren et Andy. Thunderbird arrive aussi a fuir, mais il est retrouver par Jace et les Purificateurs dans une ruelle où il frappe Erg. Car Erg a prévu de leur lancé l'énergie des coups. Thunderbird se jette sur Jace Turner et s'apprête a le tuer mais il s'arrête.
  • Lorna, Marcos, Caitlin et Reed arrivent auprès des Soeurs Frost, de Lauren et Andy. Les SOeurs leurs demande de les tuer, mais Lorna va se servir des confidences de Esmee pour lui rappeler qu'elle avait détestée être obligé enfant et qu'elles font exactement les même choses maintenant. La liaison des pouvoir stoppe et Marcos en profite pour mettre Sophie et Phoebe KO. Esmee leur dit de partir et elle reste avec ses soeurs qu'elle ne peut pas laisser.
  • On voit une scène flashback de Caitlin, Lauren et Andy qui regarde les infos le 15 juillet le jour des attaquent lors de la manifestation pro-mutante. Reed rentre et reste avec les siens.
  • On voit un autre flashback le jour où Lauren a découvert son pouvoir à la fête, Reed et Caitlin était ensemble chez eux et Reed travailler et Caitlin lui avait proposé une pause. Puis on voit Reed parler avec Lauren et lui dire qu'il doit travailler pour rendre le monde meilleur pour elle et le reste de la famille.
  • Les Mutants Undergrounds vont arrêter les plans de Reeva et tente de stopper le Cercle Intérieur. Fade est tuer par Caitlin alors qu'il s'était attaquer à Reed.
  • Reed décide qu'il doit se sacrifié et usé de son pouvoir pour arrêter Reeva, car il sait que ses crises avec ses pouvoirs sont de pires en pires. Il arrive a aller à l'étage où est Reeva et elle tente de le stopper avec son cri, mais en vain. Il va activé son pouvoir au maximum et détruire un grande partie du bâtiment.
  • Polaris et eclipse vont voir leur fille.
  • Esmee use de son pouvoir pour que Ryan confesse devant les journaliste qu'il dirige les Purificateurs depuis environ 5 ans.
  • Thunderbird est soigné par Erg.
  • Les Strucker font une cérémonie pour Reed.
  • Erg dit au ancien Mutants Undergrounds (et Esmee) qu'il a reçu des appels de pleins d'autres communauté mutantes qui veulent un leadership. Caitlin dit qu'il faut monté un nouveau groupe.
  • John ressent la présence de quelqu'un dehors. Ils vont tous voir et Blink sort d'un portail mais elle est différente de celle qu'il connaissait (nouveau habiles, et elle ouvre les portails avec des sorte de dague). Elle ouvre un portail et leur dit qu'elle doit leur montrait quelque chose.

Galerie Modifier

Vidéos Modifier