FANDOM

Sophie Frost aussi connu sous le nom de Sophie Cuckoo est une jeune mutante.

BiographieModifier

The GiftedModifier

Sophie faisait partie de l'entourage du M. Montez qui brigue le poste de sénateur. Montez est anti-mutant et un jour l'identité de Sophie est découverte, elle tente de fuir.

Mais elle sera enfermée chez Trask Industries où elle sera étudier avec sa sœur Phoebe par le Dr. Roderick Campbell.

Elle est secourue par sa sœur Esme alors qu'elle est leur sœur Sophie était transférer par l'agent Jace Turner de Trask Industries au quartiers générale du Sentinel Service. Les trois combinerons leur pouvoirs pour manipuler les agents et libérer les mutants dont Lauren et Andy Strucker.

Ensuite les trois sœurs rejoignent un homme mystérieux qui veut comme elle reformer le Hellfire Club. Puis elles vont aller voir les Mutant Underground pour les convaincre de s'associé à elles pour contrer le Dr. Roderick Campbell. Ils sont effrayés par leur actions mais finirons par accepter. Ils vont alors aller aux congrès anti-mutant pour capturé mais les choses ne vont pas se passé comme prévu et ils repartiront sans lui. En même temps les sœurs ont parler à Lorna Dane / Polaris et Andy Strucker pour les convaincre de ne plus être des mutants qui se cache, et qu'il est temps d'agir.

Lorna décidera de tuer Campbell avant qu'il n'arrive à Washington et deux des sœurs vont l'amené là où va prendre un avion privé, celui du Sénateur Montez. Lorna leur demandera de partir car ses amis arrivent et elle veut qu'ils comprennent qu'elle fait cela de son plein grès et pas sous leur emprise.

Pouvoir Modifier

  • Pouvoir télékinésique
    • Elle peut lire les esprits.
    • Manipulation de personne.
  • 3-en-1
    • Elles peuvent ensemble augmenter la puissance de leurs pouvoirs.

NotesModifier

  • Personnage de comics. Elle es l'une des clones créer à partir de l'ADN de Emma Frost. Elle a 4 autres sœurs.
  • Dans la saison 1 seuls trois apparaissent Esme, Sophie et Phoebe. Mais l'actrice a annoncée que dans la saison 2 dans laquelle elle sera au casting principal, les autres sœurs apparaitront. (le reste sont Celeste et Mindee surnommée Irma)

GalerieModifier