FANDOM

teMpted est le treizième épisode de Saison 2 et le 26ème de la série "The Gifted".

SynopsisModifier

Lauren arrête de dormir afin d’éviter les forces dans ses rêves qui la poussent à rejoindre Andy et céder à son côté obscur. Glow a des problèmes après avoir été touchée par les Purificateurs, et Blink convainc les Morlocks de laisser Caitlin la sauver. Pendant ce temps, Polaris apprends les détails sur ce que Reeva prévoit, et Reed aide Lauren à repousser ses rêves.

Histoire Modifier

inconnu

Notes Modifier

  • Mention de Danny, le frère de Caitlin vu dans l'épisode précédent. Benedict Ryan est aussi mentionné (on le voit sur un écran). Le père de Lorna est aussi mentionné. l'actrice qui incarne Reeva est créditée mais Reeva n'apparaît pas, bien qu'elle soit mentionnée.
  • Detroit il y a 6 ans, Erg (appeler encore Leo) est rejoint par une certaine Pam. Leo s'attend a voir Evangeline et les autres, mais il comprend que Pam l'a trahit. C'est une humaine et c'est pourquoi il ne fait plus confiance aux humains à présent.
  • Lauren perd le contrôle après avoir eu un rêve partagé avec Andy (et sans le savoir les seurs Frost). John et Reed vont partir à sa recherche et la trouver avant qu'elle ne retrouve Andy. Reed va lui apprendre qu'il sait ce qu'elle vit car lui aussi a subit le sort des Strucker. A la fin de l'épisode Reed injecte à Lauren de son sérum ce qui coupe la connexion avec Andy.
  • Blink va dans une mission de ravitaillement et Gina va se faire blesser. Erg refuse qu'elle aille à l'hôpital. Blink va décidé alors d'amener Caitlin et Marcos. Erg n'apprécie pas qu'une humaine soit là, mais ils vont devoir faire équipe pour sauvé Gina. A la fin Erg admet qu'il a eu tord à propos de Caitlin et va même dessiné un M avec de la terre sur la joue de Caitlin.
  • Polaris va continuer de fouiner et va aller dans la chambre de Max et découvrir des plans des principaux bâtiments gouvernementaux. Elle va le dire à Marcos, mais plus tard Max va la soupçonner. Lorna va réussir a lui tenir tête en parlant de son père mais elle a très peur. O découvre que Polaris peut manipuler des petits courant électrique pour passer un mot de passe. Et qu'elle l'a fait pour changer des notes au lycée.
  • Marcos va affronter max qui sort d'une boutique d'alcool. Mais dans la voiture c'est le cohue et il y a des tirs et des jets de plasma. Marcos en sort blesser et la voiture explose avec à l'intérieur Max.

Galerie Modifier

Vidéos Modifier