FANDOM

the dreaM est le huitième épisode de Saison 2 de la série "The Gifted".

SynopsisModifier

Dans le but de stabiliser les pouvoirs de Reed, Reed, Caitlin et Lauren rencontrent le Dr Risman, un docteur qui traite les patients présentant un gène X débilitant. Cependant, Lauren découvre que le Dr Risman n’est pas celle qu’elle pensait être. Après l’embuscade du Cercle Intérieur contre la banque, Thunderbird et Blink continuent de travailler ensemble pour les traquer. Pendant ce temps, Polaris médite sur la relation difficile qu’elle entretient avec son père et prend des mesures pour protéger Dawn du Cercle Intérieur.

Histoire Modifier

inconnu

Notes Modifier

  • On découvre dans plusieurs flashbacks le passé de Lorna et ses sentiments avec le fait que son père l'ai laisser.
    • Smithville, Missouri, il y a 12 ans. C'est le 13ème anniversaire de Lorna et elle ne va pas bien car elle vie dans une petite ville loin de tout et a perdus ses parents adoptif. Elle vit maintenant chez sa tante Dane qui tente de l'aider du mieux qu'elle peut. Lorsqu'elle rentre chez elles, Lorna trouve un objet laisser par son vrai père (Magnéto).
    • Il y a 6 ans, Lorna se fait abordé par un garçon et elle va détruire sa voiture. Mais elle ne restera pas longtemps en cellule car les policiers ont était selon elle menacé par son vrai père, car pour elle sa tante n'a pas assez de poids pour faire ça. Mais sa tante réfute et refuse de parler de son père en disant qu'il est mort dans un accident d'avion (c'est son frère le père adoptif de Lorna et non son père biologique).
    • Il y a 8 mois, Lorna était enceinte et elle est avec Marcos dans le lit. Ils parlent de leurs pères et Lorna montre l'objet qu'il lui avait laisser et a quel point elle l'a hait de l'avoir laisser.
    • Dans le présent, Esme pense que Dawn est comme le pense Lorna plus en sécurité avec le Cercle. Elle lui parle d'une école en Suisse, d'abord Lorna ne veut pas mais ele comprend que c'est peut être la meilleurs des choses à faire. Elle rend visite à Marcos pour qu'il disse au revoir à sa fille. Après une discussion Marcos comprend qu'il n'a pas le choix et fait ses au revoir, mais il demande à Lorna de ne pas la laisser quelque part sans être apprécié et aimé. Lorna va décidée de laisser Dawn non pas en Suisse mais chez sa tante Dane. Lorna lui dit qu'elle a comprit que son vrai père l'avait laisser pour la protéger, Tante Dane confirme ce qui choque Lorna qui se rappel que c'est la première fois qu'elle confirme que c'est vraiment son père.
  • Il est fait mention de la Confrérie des mauvais mutants.
  • Mentions ; Otto Strucker, Andrea Van Strucker et Andreas Van Strucker.
  • On apprend aussi que le frère du Dr. Meredith Riseman n'est autre que Matthew Riseman le fondateur des Purificateurs.
  • Après les événements de la banque, Twist prend le large. Elle sera retrouver par Thnderbird et Blink qui lui poseront des questions et auront le nom "Regimen" qui est une compagnie de technologie à Washington. Plus tard Twist sera retrouver par Fade.
  • Lauren se fait prendre du sang pour aider son père mais elle découvre que certains veulent utilisé cette technologie pas seulement pour annulé les pouvoirs de ceux qui sont submergé, mais pour supprimer tout les mutations. Quand Lauren est piqué par l'aiguille, Andy le ressent.
  • On voit deux nouveaux mutants qui sont aider par le Dr. Meredith Riseman, Shawna une jeune femme trisomique qui fait grandir les plantes et une jeune femme de nom inconnu qui a un problème d'électricité. Noah avait aussi un problème et il a une machine dans le thorax qu'il appel "Norm" qui l'aide après avoir faillit détruire sa maison et tuer son frère.

Galerie Modifier

Vidéos Modifier