FANDOM

Will Munson est le mari de Katheryn et le père de Nate Munson.

BiographieModifier

LoganModifier

Il s'agit d'un agriculteur qui cultive des champs de maïs dans la région de Canewood Beverage il possède également un petit groupe de chevaux qu'il garde dans un enclos situé à côté de sa maison, lors d'un retour avec sa famille et ses chevaux sur l'autoroute un des camions autonome ( sans conducteur ) percute leur voiture ainsi que celle de Logan / Wolverine qui est situé sur l'autre voie de l'autoroute, leurs voitures tombent dans des fossés et les chevaux de Will s'échappent, Charles Xavier / Pr. X les aida à les récupérer grâce à son pouvoir mentale, Will avec sa femme les invita à passer le dîner et la nuit avec eux, après le repas la pompe d'eau qui approvisionne la maison de la famille en eau tombe en "panne", Will et Logan / Wolverine vont ensemble la remettre en marche et à leur retour ils découvrent avec horreur sa famille massacré par X-24 celui-ci blesse Will qui s’effondre dans l’escalier, plus tard il percuta X-24 lorsqu'il se battait avec Logan / Wolverine, X-24 fût empaler sur des pics et Will lui tira dessus avant de tomber sur le sol et de mourir.