FANDOM

X-24 est un clone de Logan / Wolverine, il a était créé par Transgen et plus spécifiquement le Dr. Zander Rice.

Biographie Modifier

Logan Modifier

Alors que Charles Xavier pense parler à Logan, il découvre que ce n'est pas lui et se fait tuer. Le clone se fait attaquer par Laura mais réussit à la menotter. Il va tuer au passage Nate Munson et sa mère Katheryn Munson. Puis il va blesser le père de famille Will Munson, et affronter Logan. Will va utiliser sa camionnette pour bloquer X-24 contre une machine agricole, puis l'homme succombera à ses blessures. Logan et Laura vont fuir grâce à l'explosion causé par Caliban. Le Dr. Zander Rice va injecter un sérum à X-24 pour qu'il puisse guérir de ses blessures.
On retrouvera plus tard X-24, alors que les enfants mutants sont capturés. Logan et Laura s'attaquent aux Reavers, et Logan va même tuer Rice d'une balle dans la tête. Donald Pierce va relâcher X-24 qui va affronter Logan qui a du mal à guérir et qui est blessé. Laura va venir à son aide, ainsi que l'un des enfants mutant. X-24 va se retrouver sous le véhicule, mais il va en ressortir et s'attaquer une fois de plus à Logan. Il va le planter sur une souche, et l'une des racine va le transpercé. Laura va alors utiliser la balle en Adamantium qu'a gardé Logan pour se suicider, et va tuer X-24 d'une balle dans la tête.

Pouvoirs Modifier

  • Guérison et sens d'un loup (odorat, vue...) il a aussi des griffes rétractiles qui lui sortent des mains.
  • Son pouvoir de guérison lui a permis de survivre à une opération lui faisant un squelette en Adamantium.

Notes Modifier

GalerieModifier